un peu surbookée ces temps-ci me voici

Publié le 26 Septembre 2010

de retour de plus en plus présente et j'essaie de me libérer de mes obligations pour reprendre un rythme plus calme et brodesque ou bricolesque ce qui me convient nettement mieux !

 

1er article

 

Tout spécialement pour remercier Ninou pour son envoi que j'ai pris beaucoup de plaisir à "papouiller" et retourner, c'est dans le cadre d'un échange organisé sur le LPC par La Louve que j'ai reçu ce magnifique coussinet assorti de son berlingot (mon premier !) aux couleurs de l'automne ce qui me donne envie de faire un coin "automne" chez moi donc c'est à suivre

merci Ninou il me plait beaucoup :)

 

  coussinet échange automne 2010 ninou

 

Vous remarquez le charm petite feuille tout adorable :)

 

2ème article

 

pour vous parler un peu de la foir'fil qui se tenait cette année à Nivelles (comme chaque année !) et que je ne pouvais rater sous aucun prétexte...il faut être mordue, raide dingue passsionnée pour faire ça ! Un temps de chien la drache nationale dans toute sa splendeur (quelqu'un m'a dit, une belge bien entendu, ben quoi ? il aurait pu neiger ou geler hein (oui on a de l'humour en Belgique et il en faut par ce temps !) Bref que dire ....superbe, magnifique exposition, un monde fou, plein les yeux, plein la tête...des projets ou d'autres qui sont revenus en surface, vous l'avez compris y a de quoi s'occuper éternellement ! Mon mari qui m'accompagnait pour la première fois à ce genre de "sport" était scié ! Même si je lui parlais de mes bonheurs trouvés dans les salons ou sur le net ou n'importe où il n'aurait jamais crû un engouement pareil ! Je vous dis il en a pris plein les yeux et s'est même permis de choisir une grille qu'il aimerait que je brode !! C'est dire ! Une grille de Madame la Fée...tu parles Charles, Monsieur à du goût ! Il a quand même osé me demander si j'y arriverais ....vexée j'étais ...non je rigole :).

 

Je n'ai pratiquement acheté que des grilles cette année, je me réserve pour la custo lors du creativa de Namur :)


1 grille de Madame la Fée, 2 grilles C mon monde, 2 grilles tralala, 1 grille l'R de rien, un joli bout de tissu, et un joli N qui coûte un peu cher pour du "fait machine synthétique" mais bon....on va dire que j'ai rien vu...tssss

 

Et pour ce qui est du reste ?

 

Je n'ai parlé avec personne si ce n'est mes habituées Eliane, Nanick et la belle-soeur d'Eliane et j'ai été contente de les revoir même si ce n'est qu'une seule fois par an :)

 

Les créatrices impossible de les approcher pour cause de foule mais à vrai dire j'ai peu de choses à leur raconter, je me contente d'admirer leurs ouvrages et d'acheter leurs grilles ce qui me convient parfaitement et finalement tout le monde est content !

 

Quelques prix exagérement appliquées ou augmentés mais le commerce c'est cela là aussi et je n'achète pas quand c'est exagéré donc tout va pour le mieux :)

 

Donc voilà je vais commencer bientôt la grille de mon mari qui pense qu'il va me falloir un an pour la faire...je n'ai rien dit il verra la surprise :)

 

achat foir'fil nivelles 2010

 


3ème et dernier article pour aujourd'hui :)

 

Ma collection automne Potiron et Consorts ou qu'on ne sort pas et qui sont toujours dehors sur la table de la terrasse d'ailleurs pour cause de non-place à l'intérieur, je règle ça dès que je peux avec mon "coin" automne comme cité plus haut ! Voilà....c'est tout pour aujourd'hui (comme dirait l'autre !):))

 

potiron-2010-copie-1.jpg

 

Le gros c'est une plante...et le reste une autre plante....pourquoi tant de différence ? alors là les mystères de la nature sont impénétrables mais vu que plus personne n'avait l'air de prendre du poids on a tout cueilli et voilà ! :)

 

 


Rédigé par nad`

Publié dans #C'est la fête !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> GRRRRRR honteux !!! bon on peut pas être partout ! pour moi la Foir' Fouille ce sera pour l'année prochaine ...<br /> <br /> <br /> PS : je viens de rentrer après 23 h de voyage .... un peu sur les rotules ! BIZZZZ et à lundi (re PS : je vais vendredi à Namur ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à Ninou pour son joli travail !!<br /> <br /> <br /> Magnifiques tes grilles achetées!! Au travail !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ce beau reportage et maintenant à tes xxxxxxx biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouahhhhhhh.........beaux achats........<br /> <br /> <br /> et peut-être à très vite......<br /> <br /> <br /> J'ai en main une carte pour la porte ouverte chez Craft-Corner.....<br /> <br /> <br /> ça donne envie d'y aller.......<br /> <br /> <br /> bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes tes achats .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De beaux achats et un joli coin "automne" ! Bravo à Ninou pour son joli coussinet ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que tes achats etaient biens beaux ainsi que ton pinkeep reçu de NInnou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe citrouille et potirons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui on s'est raté avec les copines  nanick et bobine que je n'ai point vu non plus. Une prochiane fois à Namur peut être<br /> <br /> <br /> Beau salon, mais effectivement certaines choses restent chères et je n'achète donc pas, suis revenu juste avec quelques fils et boutons<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout d'abord bravo à ninou pour son envoi ! bravo pour tes achats : tu n'es pas prête de t'ennuyer lol<br /> <br /> <br /> quand au potiron s'il n'y en avait qu'un sur un pied il est normal qu'il soit plus gros que là ou il y en avait plusieurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre