Vacances pluvieuses, créations heureuses...

Publié le 20 Juillet 2011

et toujours l'éclate avec mes trésors chinés en brocante ou ailleurs !

 

Deux sacs à bougie faits en chanvre et lin ancien (oui j'ai osé couper dedans et en principe c'était prévu, il m'aura fallu plus d'un an pour y arriver lol) Voilà qui est fait et je ne regrette pas !

 

Tiré du très beau livre "Esprit de famille - chiner, récupérer, créer de Audrey Fitzjohn".

 

sac à bougie ancien ecriture

sac à bougie romantique 2

Cet aprem et vu que c'est la fête nationale et vu qu'il y aura la drache nationale aussi  (oui il y a une cause à effet ça va tjrs de paire en Belgiqe na !) je retourne m'éclater dans mon petit atelier ! ça rime dis donc !

 

Merci pour ...vous connaissez la suite :)

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Voilà de bien jolis ouvrages!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop beaux ces 2 sacs à bougies j'adoooooooooooooooore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbeeeeeeeeee j'adore le second particulièrement ... trop trop trop beauuuu ! bravoooooooooooooooooo je te félicite ! c'est vraiment l'éclate totale chez toi ! hihihi bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai le plus grand mal a découper dans les vieux draps ! mais je l'ai fait aussi  ! lol bonne idée les tranferts j'y pense toujours trop tard quand je fais des bricolettes très jolis tes<br /> pochons! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre