Vous vous souvenez de la girafe de Diego ?

Publié le 28 Mai 2011

Non Diego ne va pas faire sa communion solennelle pfff les mauvaises langues que vous êtes !! :p

 

Je voulais tester mes connaissances et surtout mes souvenirs (oui ça fait un bail que j'y suis allée !) du cours d'encadrement et faire un joli encadrement pour la girafe de Diego ! (tu parles charles)

 

Donc hop direction Schleiper et leurs gentils commerçants (sont aussi polis et gentils que des matons en tôle !!! Sauf les petits étudiants là on sent qu'ils sont encore plein de feu et de gentillesse, Schleiper et sa direction va les achever !!) et choix du papier car je ne veux pas chercher du tissu indéfiniment dans la teinte voulue donc j'opte pour le papier !

 

Je trouve la couleur pile poil, je m'installe dans mon atelier (yes !) et zou en avant les jeunes....tadammm crac boum je n'ai pas le matos adéquat...ça commence bien et je rate évidemment mon passe-partout pffff

 

Retour chez Schleiper et leurs gentils vendeurs (toujours aussi abrutis de gentillesse, souriants et tout ...je les imagine bien compter leurs sous à la cave avec la langue qui pend vous voyez l'image ?) et achats de ZE MATOS, une latte plate en fer anti dérapante et un coté biseau et un côté en acier (ça c'est sur que je vais pas le massacrer !!) pour la découpe  et un grannnnnnd tapis de découpe, ma table est déjà bien assez entaillée comme ça ! Une autre feuille et hop retour à la maison et redémarrage du passe-partout et tout !

 

Bon l'encadrement y a pas à dire c'est un métier ça c'est certain et c'est pas avec 2 malheureux cours de 3h que je vais devenir championne toute catégorie ! Bref il est pas mal et j'espère qu'ils ne verront pas les défauts (les parents de DIego parce que Diego à mon avis il ne verra rien du tout) et qu'ils me pardonneront, sinon l'autre option sera de me jeter dans le canal de Ronquières (meuh nan je rigooooole)

 

Oh mais attention ce n'est pas fini ! Je dois encore me taper l'éclat de verre pour la baguette finale, et surtout me taper la honte quand ils vont voir mon taff inexpérimenté mais JE M EN FOUS, c'est terminé je veux l'offrir et je NE VEUX PLUS LE VOIR argh !

 

encadrement-diego.jpg

Evidemment sur la photo on ne voit pas trop les coins qui ne sont pas parfait parfaits mais bon je pense si je leur demande de le mettre au fond du jardin, de loin c'est clair on ne verra rien ! (je rigoooole !)


Bon samediiiiii

 


 

Rédigé par nad`

Publié dans #Encadrement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

arlette91 02/06/2011 14:31



Moi je fais de l'encadrement régulièrement et je trouve qu'il n'est pas mal du tout. A voir en entier avec la baguette pour un avis définitif.


arlette91



francoisec13 30/05/2011 15:52



bah moi je le trouve bien ton encadrement ! je suis sure qu'il plaira bcp ! bravooo bisous francoise



Mimie68 29/05/2011 08:14



Je me souviens très bien de la girafe de Diego et ses frasques hihihi!  je la trouve SUPERBE et je trouve aussi que tu es très dure avec toi-même car ton passe-partout est bien réussi
et de toute façon les coins seront sous le cadre! j'aime beaucoup les couleurs BRAVO! Nad' et belle journée des Mamans, bisous



Clarine 29/05/2011 07:31



Je ne vois pas de défaut................... c'est très joli; bravo!!! Bises



la mite 28/05/2011 21:03



mais il est très bien cet encadrement , tu ne peux pas t'empêcher de râler , mème après toi !!!


bizzzzz



malirence 28/05/2011 17:48



et moi je te dis bravo car c'est fait avec le coeur et je le trouve très joli, super gai et voilà.......Bizzzzzzzzzzzzz



lilirose 28/05/2011 13:39



perso je le trouve très bien  et je ne ferais pas mieux je n'ai pas vraiment essayé non plus ! lol