Publié le 6 Août 2011

Méfiez-vous lorsque vous vous rendez à Bruxelles X autrement dit la poste située à l'extérieur de la Gare du Midi de Bruxelles .... J'explique : Je suis blanche, bon teint, francophone bref bien belge (je précise pour la suite) Guichet du fond, timbres...

Lire la suite

Rédigé par nad`

Publié dans #Humeur

Repost0

Publié le 2 Août 2011

Merci d'avance pour vos visites et commentaires :)

Lire la suite

Rédigé par nad`

Publié dans #Création de bijoux

Repost0

Publié le 31 Juillet 2011

normal le petit ! Demain je reprends le chemin du boulot pour une petite semaine, parce qu'àprès je reprends 4 jours de congé, oué le lundi j'ai bêtement accepté une réunion donc je dois absolument y aller le lundi sauf...si cette foutue réunion est reportée...

Lire la suite

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0

Publié le 29 Juillet 2011

et vogue la galère, bon c'est vrai que niveau galère y en a pas, tout roule tout seul si on respecte quelques principes de base, la capsule de teinture avec du sel (ne pas oublier le sel) programme à chaud et linge humide dans la machine et ça roule ma...

Lire la suite

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0

Publié le 27 Juillet 2011

magazine hors série numéro 1 "Coudre c'est facile", je mets ici 3 photos pour montrer comment cela se présente en réalité. Il y a 2 feuilles recto/verso et sur chaque feuille il y a en bas à droite, le détail des patrons repris sur chaque feuille, moi...

Lire la suite

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0

Publié le 26 Juillet 2011

ancienne émission jardinesque que nous regardions, bon ok on est des fans de jardinage, cuisine, nature à la télé y a déco aussi, châteaux et belles régions, bref dès qu'on peut on se planque à regarder ses émissions là et on est trop contents lol comme...

Lire la suite

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0

Publié le 24 Juillet 2011

baillements et temps mort regard dans le vide à réfléchir à.... Je suis bloquée dans mon élan couturesque !! J'ai quelques autres projets sur le feu....j'ai pris note cette fois sinon j'oublie et donc les projets sont en stand by because je n'ai pas de...

Lire la suite

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0

Publié le 23 Juillet 2011

en même temps je n'aurai peut-être plus la niaque pour m'éclater ? Vous me voyez devant ma télé à mater les feux de l'amour ? Bien que....oooh ça va hein pas venir m'attaquer sur mon blog hein ! Je plaisante pffff les pepettes là !! mouhahahha hop photos...

Lire la suite

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0

Publié le 21 Juillet 2011

Et toujours dans le cadre d'un après-midi pluvieux...je dois être la seule à aimer ça non ? Demain j'appelle mon psy et donc zou encore un sac à bougie, j'adore faire ça et d'ailleurs je pense stocker bientôt 400.000 bougies dans mon grenier pour avoir...

Lire la suite

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0

Publié le 20 Juillet 2011

et toujours l'éclate avec mes trésors chinés en brocante ou ailleurs ! Deux sacs à bougie faits en chanvre et lin ancien (oui j'ai osé couper dedans et en principe c'était prévu, il m'aura fallu plus d'un an pour y arriver lol) Voilà qui est fait et je...

Lire la suite

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0