Temps pourri ce week-end !
Publié le 19 Juin 2011
Du coup j'en ai profité pour tester quelques mini terrines dont j'avais reçus les recettes de la part de Colette !
J'ai testé une recette d'épinards frais et fromage de chèvre miam un délice !
Les trucs noirs au dessus...ce sont des pignons de pin que j'ai laissé un peu cramer mais exprès j'adore le goût des pignons
cramés !! A refaire assurément c'est délicieux et en entrée accompagnée d'une tranche de pain grillée ça me semble pas trop mal (ok je ferai les pignons moins cramés !)
Autre test....les mini terrines ou tian de Tomates, mozzarella et poivrons verts
Je n'ai pas encore goûté, je ferai ça ce soir....
Niveau présentation, je devrais prendre des tomates plus petites pour avoir des rondelles raisonnables, ici j'ai dû les mettre dans le sens de la longueur de la verrine et ce n'est pas vraiment joli et aussi veiller à ne pas éclabousser les bords de la verrine si c'est pour présenter à des invités ! tsss j'ai même pas gaffe !
Autre mini mini mais cette fois c'est ma Tiku ! :)
Je l'ai un peu réveillée pour faire la photo et comme vous voyez c'est un temps vraiment pourri, elle est toute endormie :)
Et enfin enfin la partie 4 du sal abcd'air que je vais customiser cet aprem, j'ai une petite idée il suffit de la mettre en oeuvre et de voir ce que ça donne. Je vais monter papouiller mes trésors dans mon atelier ! :)) Non je suis pas dingue !!! :))
Euh oserais-je vous avouer que j'ai acheté quelques pièces pour faire des bijoux ? Si si c'et vrai ! nooooooon pas de cris !!! ahahaha !
Ah oui aussi mes draps vilains en chanvre que j'adore !! ça vous dit de les voir ? Bon je vous montre ça ce soir avant de les plonger dans un bon bain ! :)

/image%2F0835825%2F20150605%2Fob_143419_10501960-986421841371838-4149886288526.jpg)