Un échange qui pour ma part est réussi !

Publié le 19 Juin 2011

Ghisou sur notre forum commun a organisé un échange d'été, le thème était l'été sous toutes ses formes et ça pouvait être un coussinet ou autre peu importe, la seule obligation était d'y ajouter un magnet de sa région....

 

Je n'ai pas trouvé de magnet de mon bled perdu mais la Capitale belge étant mon second domicile vu que j'y travaille depuis plus de 30 ans maintenant, j'y ai trouvé un petit magnet tout à fait mignon et très représentatif de Bruxelles !  Il y avait un choix fou mais difficile de tout prendre ! :))

 

J'ai bien entendu déjà reçu le petit paquet de ninou voir l'article ici

 

et voici le mien, elle l'a reçu je peux donc délivrer les images ! :)

 

J'ajoute un petit texte pour expliquer que le magnet représente l'Atomium construit pour l'exposition universelle en 1958, il n'a jamais été détruit (un peu comme la tour Eiffel) et il fait maintenant partie de notre patrimoine, il représente un atome, d'où son nom Atomium

 

Quelques liens si ça vous dit d'en savoir un peu plus, c'est assez intéressant et il reçoit énormément de visite sur une année, il est vraiment très beau ! Il a été entièrement rénové il y a quelques années et du coup il est encore plus beau ! Juste en face des palais du Heyzel, les visiteuses de Creativa Bruxelles le connaisse très bien ! 

 

ICI

 

ou encore ICI

 

Si vous tapez Atomium dans google images vous pourrez y admirer de très jolies photos !

 

Je le vois de ma fenêtre au boulot tous les jours, par temps gris il est un peu dans le brouillard mais par temps ensoleillé il brille comme un bijou :)

  

Les photos de mon envoi chez Ninou !

 

Edit : Si vous désirez la grille gratuite, je vous invite à vous rendre sur ce blog et lui rendre une petite visite, il y a de fort jolies choses ! :))

 

CHEZ ELLE

 

échange ninou juin 2011

échange ninou juin 2011 magnet

 

 

Je peux maintenant passer au Kdo suivant qui sera un sac pour ma maman.  Elle avait vu quelque chose qui lui plaisait dans un des derniers magazines que j'ai acheté, j'ai donc commandé les anses que je devrais bientôt recevoir et je vais pouvoir lui faire son petit sac !

 

Edit : J'ai reçu les anses ce matin, elles sont ridiculeusement petites lol mais j'ai reçu également les explications de montage...bon soit allez je vais pas râler quand même lol

 

 


Rédigé par nad`

Publié dans #Cadeaux reçus et envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe ton coeur et ta carte aussi BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli ce coeur très coloré! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super beau ce coeur ! j'aime bcp ! bravoooooooo pour cet échange ! moi j'espère que le mien est bien arrivé ! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI POUR CES EXPLICATIONS ET CE JOLI COEUR ! bravoooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre