Un dimanche après-midi...

Publié le 25 Novembre 2013

mis à profit pour coudre enfin une housse/pochette à ma tablette, cadeau de noël de mon fils... y a pas un an...(chut !)

Je l'ai réalisée sans tuto mais à la mode un ptit bout de fil simplissime : 2 morceaux de tissu + un morceau de ouatine, le tout cousu ensemble. Ensuite 2 bandes de tissu pour les côtés et deux bandes pour la fermeture, quelques aiguillées de fil et zou le tour est joué. Il me manque une grosse pression mais j'en achèterai quand j'irai dans une mercerie c'est pas urgent. Franchement c'est hyper simple à réaliser !

Un assistant est venu superviser mon ouvrage mais s'est vexé lorsque je l'ai un peu repoussé...:)

A bientôt et merci pour vos visites :)

Un dimanche après-midi...Un dimanche après-midi...
Un dimanche après-midi...Un dimanche après-midi...

Rédigé par nad`

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très belle cette pochette, le choix de couleurs est trop bien
Répondre
B
a-t-on idée de vexer son assistant ??????????? BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
L
super ! ton duo de tissus à pois : j'aime !
Répondre
M
c'est pas mal mais ton adorateur vient t'aider et tu le repousse !!!<br /> fais gaffe BB va venir te faire un procès !!!!hihihihi mdr
Répondre