Publié le 30 Novembre 2009

n'est pas coutume, je participe à un jeu ! Bien que je crois que c'est la 3ème fois que je tente ma chance mais encore rien gagné, c'est pas grave c'est pour le fun :))

Cette fois c'est chez Sandrine que j'ai eu la joie de rencontrer à Nivelles et avec laquelle j'ai échangé quelques banalités mais bien sympa :))

Vous aussi vous pouvez participer à ce jeu, c'est ouvert à toutes et...tous :)

ICI CLIC CLIC

et bonne chance à toutes et ..tous et bonne chance à moi ! :))

Voir les commentaires

Rédigé par nad`

Publié dans #Partage

Repost 0

Publié le 29 Novembre 2009

c'est vrai que j'avais promis la suite de la Diva's ...je n'ai pas oublié :)

Ne croyez pas non plus que je n'ai rien fait, bien au contraire ! On ne m'arrête plus et j'ai déjà quelques projets en tête, ce sera pour plus tard !

Alors en vrac je vous livre mes travaux en l'état car pas encore "finitionné" comme on dit !  et il serait d'ailleurs temps que je m'y mette !! Sinon c'est roulé dans un tiroir que vous devrez venir les admirer :)) eeeuhhhh pas vous roulé mais les ouvrages de nowel :)

Ah oui aussi j'en ai profité pour tester des recettes ! J'avoue que je suis assez fan de cuisine et que j'aime beaucoup l'émission "un dîner presque parfait" même si je déplore parfois l'hypocrisie de certains candidats ou dates et l'effet "setapersurlagueulepourpasunrond" ! pas kisssscool ça ! :)

enfin bref, ça donne envie de testouiller des trucs !


Ici des sablés de noël, qu'ont-ils de noël me direz-vous ? j'en sais rien ! :) j'ai pris une recette sur ce que google me proposait et j'ai testé du simple au début et je compliquerai plus tard ! :)










Alors en gros je vous file les liens au cas où vous seriez intéressée de les broder, ils sont super rapides à faire et vraiment mimi, je vous montrerai les finitions au fur et à mesure mais déja j'ai dans l'idée de faire une mini forêt de sapins, un chevalet ou deux et sans doute un cadre ou un ou des vide-poches ! voilaaaaaaaaa :)

http://gtlilih.over-blog.com/

http://chezelisa.over-blog.com/

http://aliolka.blogspot.com/

http://gribouillebidule.canalblog.com/

A vos aiguilllllllles partez !!! :))

merci pour vos commentaires et vos visites






Voir les commentaires

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost 0

Publié le 9 Novembre 2009

la carte je_suis_une_incorrigible_distraite_et_je_ne_me_soigne_pas !!!

Je vous explique jusqu'où peut aller ma distraction....dieu seul sait ce qui m'arrivera si un jour alzheimer m'atteint mon dieu mon dieu !

Dans le style...lundi 2 novembre, c'était jour férié et je devais être la seule fonctionnaire à travailler ce jour là ...oui oui...j'étais présente à mon poste et le pire est que j'ai ...travaillé ! Ben oui apparemment j'étais pas la seule pas au courant que c'était férié !!! Enfin c'est pas le pire...

Vous vous souvenez de mon article précédent "Gros coup d'gueule"....y en a autour de moi qui doivent se dire que je suis complètement ravagée du neurone (je parle du réel hein parce qu'en virtuel, j'arrive encore à le cacher un peu :p)

Donc je vous ai parlé du magazine Broderie d'Art qui coûtait un pont etc...etc...jusque là merci pour vos commentaires, en effet parce que je suis belge c'est plus cher (bande de racistes !!!) non je rigole :))

Ce matin, je cherche mon mot de passe pour le boulot car nos mails ne fonctionnent pas et on doit passer par le serveur ....évidemment j'ai oublié ce mot de passe et j'ai beau chercher j'ai oublié aussi où je l'avais rangé :)) (je me connais, ça me reviendra à un moment)

Là où ça devient n'importe quoi, c'est que je me mets à fouiller un peu dans mon fourbi qui n'est pas si énorme au boulot et je tombe sur une revue qu'une amie m'a prêtée la semaine passée en me disant texto "je te le prête, tu prends ce qui te convient et puis tu me le rends mais tu as le temps, t'excite pas avec ça !)  OK j'ai donc range le magazine sur mon bureau avec d'autres trucs et je l'ai oublié.....sauf que là je viens de tomber dessus en cherchant le fameux mot de passe....et que vois-je ....C EST LE MAGAZINE POUR LEQUEL J AI QUASIMENT FAIT UNE APOPLEXIE DANS LA LIBRAIRIE DE LA GARE !!!!!!!!!!!!!!l

J'ai lu et relu la couverture sans même ouvrir le magazine....et oui c'est bien lui !!!!!!! Faut-il être ravagée du neurone quand même !!!! Et dieu merci également je ne l'ai pas acheté, sans quoi Linda (qui m'a prêté le magazine) m'aurait sûrement obligé à consulter au plus vite !!! (Si elle me lit elle ne doit plus rien comprendre !)

Après coup je me dis que je vais tâcher d'être moins impulsive mais c'est foutu d'avance, je me connais bien depuis l'temps, je changerai plus jamais ! :)))




Voir les commentaires

Rédigé par nad`

Publié dans #Un peu de moi

Repost 0

Publié le 4 Novembre 2009

Là j'en ai ras la casquette ou ras le cul comme vous voulez et je ne vais pas mâcher mes mots !!!!!

Ce matin direction gare du midi et librairie le Relay métro pour ne pas le citer et prévision d'achats de

ça !



Emballé sous blister et avec un énorme auto-collant jaune pour les 2, la revue et le petit livre motif blanc pour 7€90....je passe à la caisse et là le monsieur me dit ah non pour vous c'est 9€10 (sic)

Ah oué ? je pensais pas que je faisais nouveau riche en passant à la caisse, j'ai pourtant planqué tous mes diamants et mon or...bizarre !

J'insiste...non il n'en démord pas...c'est 9€10....ben voyons !!! C'est écrit connasse ou pigeon sur mon front !!!

Et après on viendra braire ou bêler que tout disparait !!! non mais !!! à 10€ VOUS POUVEZ VOUS LE GARDER VOTRE JOLI MAGAZINE J EN AI RAS LE CUL QU ON ME PRENNE POUR UNE VACHE A LAIT, ça va changer jvous l'dit !!!!!!!!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la maison d'édition, je vais de ce pas leur écrire et si cette gentille attention est réservée à l'étranger (vu qu'il s'agit d'un magazine français) ben qu'il se les garde ce n'est pas moi qui les enrichirait et croyez-moi je vais faire de la publilcité autour de moi !!!

non mais !!!

Voir les commentaires

Rédigé par nad`

Publié dans #Colère

Repost 0