Une énorme flemme et l'envie d'être ailleurs me font

Publié le 29 Juin 2014

laisser tomber mon blog, oui je sais c'est pas bien et pourtant dieu sait si j'ai des choses à dire ou à montrer mais ça non plus pas trop envie...bref, je vais tenter le coup encore une fois de remettre un article et en plus je n'aime plus du tout overblog mais bon ailleurs qui a dit que l'herbe était plus verte ?

Je suis en plein dans le crochet pour le moment, j'ai donc stocké des cotons, de la ribbon xl pour faire des doudous, un sac, un tapis, un panier et plein d'autres choses que je n'ai pas encore commencées....joli ! J'ai acheté également quelques bouquins ça je peux vous montrer :)

 

 

 

Une énorme flemme et l'envie d'être ailleurs me font
Une énorme flemme et l'envie d'être ailleurs me font Une énorme flemme et l'envie d'être ailleurs me font

Je me suis exercée aussi, tout d'abord quelques légumes au crochet dans leur panier, je mettrai la photo plus tard mais j'ai trouvé tous ces légumes sur le site Drops Design mais internet est une source inépuisable de modèles de toutes les sortes !

Ensuite j'ai fait un col au crochet, surtout pour apprendre à suivre un schéma qui me paraissait assez chinois mais au final en m'appliquant j'ai réussi, comme quoi un peu d'acharnement ....

Il n'est pas top et ne va me servir à rien parce qu'il est trop petit ou trop grand je n'en sais rien mais c'était pour tester, donc....test réussi !

 

Une énorme flemme et l'envie d'être ailleurs me font

J'ai aussi terminé une grille du très beau livre PCB les 20 ans que Marie-Lise (Brodyzen) a eu la gentillesse de m'envoyer, c'est un petit bijou ce livre....j'ai fait le coussin champignon il est super joli et presque terminé ! Photo ? ben plus tard :)

Mon appareil photo est en vadrouille et ne rentre que tard ce soir ou dans la semaine....qui sait...

que vous montrer encore ? ah oui....J'ai également testé la toile de lin 16 fils c'est pas du gâteau surtout quand on a pas la bonne aiguille à broder ! J'y suis arrivée et là j'ai la photo !

 

Une énorme flemme et l'envie d'être ailleurs me font

Ce sera un bénitier comme dans le bouquin PCB, je vous montrer le tout dès que c'est terminé, d'ailleurs demain je vais me faire une journée bricolo/bricolette pour finaliser tout ça !

Le bouquin ? une tite photo ?

J'imagine que pas mal d'entre vous l'ont mais moi belge n'avait aucune possibilité de l'avoir sauf de demander à Brodyzen qui a accepté et je l'en remercie encore tiens ! :))

 

Une énorme flemme et l'envie d'être ailleurs me font

Et pour terminer ce long article comme un jour sans pain, un chut ! que vous ne verrez pas puisque c'est un "chuuuut" pour un cadeau d'annif .

Voilà comment on fait un long article juste pour montrer qu'on est vivant mais qu'on a rien à dire ! :))))

A bientôt ?

ps : je passe tout mon temps sur facebook, enfin quand je peux et  donc celles qui veulent me rejoindre ben c'est là-bas  :)

 

 

 

 

Rédigé par nad`

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben quoi !! ont veut faire comme les copines ne rien faire . Stop que nenni ;-) tu as reçu un super livre qui te &quot; démange &quot; hi hi !! tu fais du crochet bravo , bravo . <br /> bisou , bisou
Répondre
C
c'est un petit coup de mou, mais tu as plein de belles choses a nous montrer. Allez hop nous on veux voir, et comme dit Lilirose....TOUT.
Répondre
L
rien à dire ? lol tu me parais bien occupée pourtant ! allez hop on nous montre toutttttttttttttttttttttt
Répondre