Publié le 8 Mai 2013

Un blog c'est un peu comme un journal sauf que mon journal restait secret et que mon blog est public ou presque mais bon pour un coup de gueule ça suffira à libérer ma colère et ma vexation na !

 

Et après ça on viendra me dire que je suis pas très "sociale", tu parles charles !

 

A chaque fois je me dis qu'on ne m'y reprendra plus et à chaque fois c'est pareil on m'y reprend, remarquez ça me permet de faire du nettoyage "amical" autour de moi !

 

Mais que se passe-t-il me direz-vous ?

 

Figurez-vous que ça fait un bail que je flashe sur une boutique parisienne mais qui coûte bonbon (enfin la poste du moins !) en frais de port et donc je me refuse à chaque fois d'y commander quelque chose en me disant que j'aurai bien un jour l'occasion d'y aller. Il s'agit d'une boutique de bonbon de brodeuse :)) Vous savez ? le truc qui fait que ....sur la broderie ou la pochette ou bref le truc qu'il faut absolument, comme vont les fraises à la femme enceinte ! (parait-il hein chez moi y a jamais rien eu de tel !)

 

Une collègue devenue un peu plus proche amicalement depuis quelques temps (elle brode aussi), nous avons quelques atomes crochus va souvent à Paris et dans une conversation me dit qu'elle veut bien aller pour moi faire des courses dans cette boutique.  J'hésite un peu et souvent ça tourne en eau de boudin quand elle fait ou décide un truc et au final je me décide et j'accepte.  Après plusieurs rappels de sa part de faire ma liste, je la fais enfin et lui transmet.  Je lui demande si elle veut que je lui avance l'argent (il y en a pour 30€) je sais qu'elle peut les avancer mais par politesse je lui demande quand même et puis elle n'est obligée mais elle sait aussi qu'elle peut me faire confiance.  Elle refuse à condition que je lui remette l'argent le lundi au boulot, ce que je confirme bien entendu.

 

Qui a parlé de confiance ?? oui moi je sais ! Baaaaaah apparemment y a que moi qui pense qu'on me fait confiance ou qui suit assez bête pour faire confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hier soir je reçois un message qui me dit qu'au final elle préfère avoir l'argent parce qu'elle paie avec sa carte....je n'ai pas bien compris le pourquoi du comment de la carte mais soit après tout elle fait ce qu'elle veut sauf que moi j'avais prévu de prendre un jour de congé ce mercredi et que je n'ai vu que son message ce matin bien entendu !

 

Je râle déja mais je me dis bon tant pis, je lui réponds déjà un peu vexée en lui disant que si ça lui pose un problème et bien tant pis je m'en passerai et sa réponse m'a clouée sur le cul !

 

En fait, elle a déjà eu la blague qu'on ne lui remboursait pas ses frais notamment lors d'une visite de musée avec guide qu'elle s'est avancée à prévoir pour plusieurs personnes alors qu'on ne lui avait rien demandé et que du coup elle préfèrait être sur ses gardes maintenant et que de toute façon elle retournait à paris en juillet ou en août ! ALORS LAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Vexée je suis et déçue ! Vexée parce que, moi l'idiote de service j'ai déjà fait des achats pour elle avec ma carte de crédit puisqu'elle n'en a pas....que je lui ai filé des copies de quelques grilles que j'ai achetée (ne hurlez pas c'est pour son propre usage) pour lui éviter des frais alors que je les ai, que je lui ai gentiment donné toutes mes toiles aïda puisqu'elle ne brode que sur ça....et que quand elle a besoin d'aide en informatique ou autre je suis toujours prête à l'aider et tout ça pour ça et déçue pour les mêmes raisons et surtout parce que je me dis que je suis vraiment très bête et pourtant dieu sait si je mets des limites et des barrières autour de moi, visiblement ce n'est pas encore assez !!!

 

Elle a eu tort parce que j'ai un gros gros gros défaut, je suis terriblement rancunière !et je le sais malheureusement ! Le pire est que je ne ferai rien pour changer cet énorme défaut parce que moi je n'agis pas de cette façon et c'est vrai que j'ai tort de penser que les autres agissent comme moi, merci de me l'avoir rappelé ! C'est terminé ! 

 

JE RALE NA !

 

Et maintenant il pleut youpi je vais vraiment râler toute la journée !!!

 

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

 


Voir les commentaires

Rédigé par nad`

Publié dans #Colère

Repost 0