Les photos ! les photos ! les photos !

Publié le 30 Juin 2014

Vous avouerez que je fais de gros gros efforts après la tirade que j'ai fait hier sur mon absence me revoilà et avec des photos siouplé !

un panier au crochet avec....une carotte au crochet....une poire au crochet....une pomme au....(c'est bien tout le monde suit !) et quelques champignons pour agrémenter ce joli panier ! Euh oui j'ai également fait une fraise qui semble avoir été foudroyée par le dernier orage mais c'est seulement mon mini titi (qui grandit bcp !) qui est tombé sur cet objet bien facile à mordre, griffer, lancer en l'air bref elle en a vu de toutes les couleurs ma jolie fraise :)))

 

 

Les photos ! les photos ! les photos !
Les photos ! les photos ! les photos !Les photos ! les photos ! les photos !
Les photos ! les photos ! les photos !Les photos ! les photos ! les photos !
Les photos ! les photos ! les photos !Les photos ! les photos ! les photos !

Ensuite quelques minis achats (qui a dit encore ?)

Enfin j'ai mon nuancier dmc avec les vrais fils et j'en suis super contente !
Enfin j'ai mon nuancier dmc avec les vrais fils et j'en suis super contente !
Enfin j'ai mon nuancier dmc avec les vrais fils et j'en suis super contente !
Enfin j'ai mon nuancier dmc avec les vrais fils et j'en suis super contente !

Enfin j'ai mon nuancier dmc avec les vrais fils et j'en suis super contente !

C'est tout ! A bientôt :) et merci pour votre passage à mes deux fidèles lol, à vrai dire j'ai supprimé tout le monde sauf framacesar et dans la foulée j'ai supprimé lilirose aussi, pardon mamzelle, l'ennui est qu'il n'y a plus de newsletter, il faut se réinscrire dans le bas du blog en cliquant sur + suivre ce blog

 

Rédigé par nad`

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article