Tadammmm pouet !

Publié le 5 Juin 2015

Bon...comment dire ? ça fait un bail que je ne viens plus ici, je perds mon temps sur facebook...oui oui on dira ça sauf que facebook est un nid de nana pire encore que sur les forums pas fréquentables pffff !

Mais il faut aussi que j'avoue que depuis son changement, overblog ne m'attire plus, je n'arrive plus à faire ce que je veux ni comme je veux et ça me saoule !

J'ai donc décidé de refaire une tentative et de re-re-re-revenir une dernière fois parce que faut bien avouer, y a d'autres plateformes mais je ne me sens absolument pas l'envie de tout déménager ça fait quand même 7 ou 8 ans que je blogge enfin...que je bloggais !

Je vais réétudier la chose et on verra, ceci dit je ne sais pas pour quoi je raconte ça, je n'ai plus aucune visite ni follower sur ce blog...qui vivra verra :)

C'est partiiiiiiiiiiiiiiii go !

Rédigé par nad`

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
D
Purchasing a home cleaning up company around Phoenix to take care of your residence will not be a trial, once do you know what you are looking at. Use the following suggestions when deciding to lease a cleaning up company that can assist you decide which will home cleaning up service is befitting you.
Répondre
V
Eh ben nooooon, je suis venue par hasard en cherchant les tutoriels pour tapis en zpageti ou trapilho. Une petite présentation s'impose : je m'appelle Victoria et j'ai décidé de reprendre les loisirs créatifs que j'avais laissé de côté au moment de mon divorce. 7 ans plus tard, le virus sommeillant en moi s'est réveillé et voilà ty pas que je me remets à rechercher de nouvelles idées. Alors, n'étant pas de la catégorie pimbêche ni nana, je vous propose d'échanger sur les diverses créations en vogue actuellement car je constate que vous êtes exceptionnellement douée. Je vous souhaite donc une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end. Bien amicalement. Victoria
Répondre