Publié le 26 Février 2012

Un bout de lin marbré, quelques fils dans les tons roses et dérvés, un alphabet, quelques petits motifs pour un petit sampler vite fait et offert gentiment par Gattiblu sur son blog à visiter bien entendu  et c'est ICI

 

sampler-gattiblu.jpg

Bon dimanche et bonne reprise après ces vacances de carnaval !


Voir les commentaires

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost 0

Publié le 24 Février 2012

mené à bien même les finitions ! (ça c'est jamais gagné d'avance) et dans mon envolée je vais tâcher de mener à bien d'autres fintions qui trainent dans mon énorme panier à finitions ! (l'horreur et le gâchis à vrai dire !)

 

Alors mes visiteuses toujours pas envie de le réaliser ? je sais que vous avez des fourmis dans les mains et que ça vous démange ! :))

 

sac-et-accessoires-mamilou-2012.jpg

Finalement j'ai changé le bout de dentelle du petit sac ça ne me plaisait pas et en plus j'avais raté le tour du petit matelas donc parfait à récupérer pour faire une "lichette" et y mettre un bouton trouvé dans mes trésors et au final j'aime beaucoup

Voir les commentaires

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost 0

Publié le 18 Février 2012

L'étui à aiguilles qui ne s'est pas fait sans mal mais comme je disais dans l'article précedent ou même dans un autre bref, faire et défaire c'est toujours travailler


 

Etui à aiguilles

Etui-a-aiguilles-dos.jpg

Interieur-etui-a-aiguilles.jpg

Il parait grand sur la photo mais en réalité il mesure 11,5 cm sur 4 cm et des poussieres, le tissu est un moda coton/lin et a été cousu méthode (pour celles qui connaissent) biscornu, voilà en gros pour les explications

 

Le prochain accessoire, l'étui à ciseaux :)

 

A bientôt et merci pour vos visites et/ou commentaires :)

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost 0

Publié le 14 Février 2012

Le sac qui a des accessoires pas mamilou hein ! Quoique je ne la connais pas donc qui sait... :))) bon j'arrête de dire des absurdités et je vous montre le petit matelas à épingles

 

Consigne pour lesquels il vaut mieux ne pas déroger : suivre la grille et ne pas sauter de minuscules traits rouges qui semblent ne servir à rien mais au final qui s'avèrent servir aux coins ! Oui oui y a des coins à un matelas même mini riquiqui :))

 

J'ai donc dû découdre et recommencer la petite bande entre les deux carrés mais ceci dit ça me permet de me servir du morceau "raté" si on veut pour faire une lichette et ajouter un bouton pour le sac et ce sera parfait !

 

photooooooos oui je sais pfff doucement hein ! :))

 

Photo-373.jpg

Photo-376.jpgLa suite est en cours de route....le petit pique-aiguilles qui promet déjà d'être chouette à faire (me suis déjà trompée !- chuuuuut chuuut ! :)) Faire et défaire c'est toujours travailler et puis de cette façon je ne vais pas trop vite:)))

 

A bientôt !


Voir les commentaires

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost 0

Publié le 12 Février 2012

SacMPPmosaique1.jpgJe pense que c'était un peu avant les fêtes ou pendant bref tout ça pour vous dire que j'ai terminé le petit sac olé !

 

un vrai petit plaisir à faire même si ma toile ne me plaisait que bof bof !

 

Le petit matelas à aigeuilles devrait suivre bientôt il est en phase de "finitionnage".

 

Par contre un truc qui me 'çt(tç!(éà(! est le fait que j'ai des kilomètres de rubans mais jamais le bon qu'il faudrait au moment de ! raaaaaaaaaaaaah ! J'ai donc tout retourné et n'ayant rien trouvé j'ai mis un bout de dentelle que je n'aime pas trop donc dès que je suis remise (oui oui je suis démise) j'irai acheter un bout de ruban qui irait nettement mieux .

 

photo ? ouais ouais photo ! :)))

 

sac-de-mamilou-devant.jpg

Le devant, les anses du sac sont brodées aussi

 

sac-de-mamilou-dos.jpgLe dos avec mes initiales...on voit le bout de dentelle bof bof l'intérieur est doublé d'un tissu fond bordeau et alphabet, tissu acheté à Lille au salon ID creatives mais on en trouve partout c'est un tissu moda, en réalité plus foncé que sur la photo...

 

Photo-369.jpg

 

et enfin une jolie photo qui prouve qu'on est bien en hiver (bien que...!) et que rien de tel de se lover dans les bras l'un de l'autre pour cocooner !

 

Photo-365.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost 0