de la suite dans les idées...

Publié le 10 Février 2014

du coup je reviens vous montrer la suite également mais de mon crash test patchwork....le numéro 1 vous l'avez vu ...le 2 il faudra attendre un peu parce que les morceaux de tissu qu'ils ont mis dans le numéro 2 ben ils sont trop petits ! oui oui sont ballots et surtout radins !

Après petit mot écrit aux éditions Hachette j'ai reçu une petite réponse un brin irritée de leur part : oui on sait qu'il y a une erreur, dans le numéro 14 vous aurez un nouveau morceau de tissu....pourquoi le 14 ? et pas le 5 ou le 6 ? ben comme ça si vous vouliez arrêter la série ben cacahuète t'iras jusqu'à la 14 na !

Ceci dit arrêter après une dizaine de numéro bof c'est un peu idiot aussi, bref moi me suis abonnée c'est plus simple, pas moins cher mais plus simple !

Donc du coup j'ai eu mon tissu du numéro 2 mais je ne l'ai pas encore fait....vous me suivez toujours ?

Par contre ! Le numéro 3 et 4 c'est faiiiiiit et le 5 ? ben me suis trompée, je dois revoir ma copie et rectifier le tir !

 

de la suite dans les idées...
de la suite dans les idées...

Sinon ?

J'ai refait un mini bougeoir au crochet et j'y ai cousu une petite croix en nacre et je vais encore en refaire j'adore ça ...les bougeoirs au crochet bien sûr !

La photo est un peu ratée je sais mais le soir j'y arrive pas !

de la suite dans les idées...

A bientôt pour la suite et bonne semaine à vous qui passez par ici !

ps : un peu fainéante et pas envie de tout refaire mais je sens qu'en moi monte un bouffée d'énervement (pour ne pas dire autre chose !)  pour overblog....vais-je les quitter ou pas ?

Rédigé par nad`

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou, tu vois : c'est faut, je passe très souvent voir ton blog même si je n'y vois pas toujours quelque chose à propos de tes nouvelles réalisations ! J'aimerais tant rétablir un contact plus régulier mais je ne sais pas si tu as changé ton adresse mail (en tout cas tu as la mienne !).<br /> Tu fais vraiment de très jolies choses comme tes bougeoirs par exemple, c'est mignon comme tout. Je t'admire aussi pour le patchwork parce que alors là, je m'en sens tout à fait incapable.<br /> A + peut-être. Bisous
Répondre
F
Moi je ne suis pas fan de la technique mais chapeau tu t'en sors plus tot pas mal !!!
Répondre
L
tu te débrouilles super bien ! ce qui m'énerve surtout c'est le découpage des tissus !
Répondre