Echange de bons procédés

Publié le 2 Mars 2014

En l'occurrence le bon procédé pour nous était d'envoyer un ravioli à une binôme tirée au sort !...

Non non par le ravioli de base bêtement fait à base de farine de maïs ou de blé ou fourré de viande mais "ZE RAVIOLI", et autrement dit une gourmandise de brodeuse !

Ma binômette était Ghisou, qui m'a envoyé ce joli ravioli fait de ses propres mimines, même le N. Ghisou s'essaie à un tas de technique brodée autre que le point de croix et j'avoue qu'elle réussit pas mal du tout ce qu'elle entreprend !

Cette fois c'était un essai de broderie blanche qui s'est transformée en broderie verte mais au final pas plus mal !

 

 

 

 

Echange de bons procédés

Et voici le mien que j'ai brodé en bleu, couleur que je brode très rarement mais vu que Ghisou est dingue du bleu, je me devais de faire un effort et ça m'a pas mal plu de changer de mes habitudes et j'aime bien le ravioli que je lui ai envoyé (modeste oui c'est moi pourquoi ?)

A bientôt, bon dimanche :)

Echange de bons procédés

Rédigé par nad`

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un superbe échange , bravo à vous deux .
Répondre
L
il est à quel parfum le vert ?pistache ?lol le tien est très joli aussi avec cette fleurette très printanière ! bravo à vous 2
Répondre