Et....

Publié le 3 Novembre 2007

un nouveau SAL ...que je ne pouvais pas rater...à force d'aller regarder....ben voilà pas d'autres commentaires chut ! :)

Le lien ClicClic

Lin couleur Ficelle (oui j'ai un stock !) et le fil DMC 3835 et j'essaie pour la première fois le fil Victoria Clayton, fil de soie coloris Orchid Smoke ou Black Cherry , c'est de la soie et elle gliiiiiiiiiiissssssssssse c'est bonheur ! 



sal-ricamo-partie-1.jpg
J'ai volontairement "oublié" de remplir les 2 petites cases...dans l'une je vais y mettre problablement un charm et dans l'autre mes initiales que je ferai plus tard voilou :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Les Sal's

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Haha !! tu as succombé à la tentation !!! tu as bien fais trop beau !!! bisous Nadine
Répondre
B
CROYEZ VOUS QUE D4AUTRES VONT SE LAISSER TENTER ,,,,,
Répondre
T
je m'en doutais que tu allais te lancer aussi ds cette aventure !! hihi ! très joli , la 2ème partie est sortie ! hop au boulot !bisous
Répondre
C
et oui comment résister? mdrrrpar contre avec cette première grille j'avais vu une brodeuse sur son métier à tisser, mais avec la seconde je vois plutôt une instit devant son pupitre et ses élèves avec les 2 têtes qui apparaissent... Tu en penses quoi?bizzzz... Céline
Répondre
C
C'est réussi! Belle harmonie des couleurs; il me tarde de le voir terminé!!! Bises
Répondre
D
bravo Nadine, j'aime beaucoup, très agréable à broder
Répondre