Et le travail du jour est ....

Publié le 3 Janvier 2008

dans la boîte :)

Cartonnage réalisé d'après le site de Frimousse ....
cliclic  sauf que y a des gens doués et d'autres moins...je fais partie des moins niveau cartonnage... j'en referai encore quand même, j'aime bien faire ça finalement :)

Je n'ai rien brodé non plus vu que je voulais expérimenter la chose aussi...voila qui est fait :)

porte-courrier.jpg

 PS : Je voudrais remercier Bastet aussi qui dans les commentaires m'a donné un lien avec de superbes "bonbons"....en fait, ça je connaissais déja ...et c'est vrai que j'avais envie de m'en faire un...mais là le "bonbon" que j'ai fait...était voulu pour être bonbon...

Je mets le lien ici, y a vraiment de belles choses pfff...va encore falloir que je teste ! Jamais j'aurai fini et c'est ça qui est super à vrai dire :)

Merci Bastet pour tes liens, c'est super sympa :)

http://pagesperso-orange.fr/passion.broderie/ Chez isavautier une superbe grille miam miam :)

http://www.victoriasampler.com/Catalog/Birthday_Needlerolls.asp et ici...pfff sont trop beaux ! 

Rédigé par nad`

Publié dans #Testouille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ton inscription à la guerre des boutons!
Répondre
S
Superbe ce range courrier..! j'adooorree..!!! et moi aussi j'ai envie de dire pfff devant toutes ces merveilles que l'on voit et que l'on voudrai faire.. me demande parfois si le point de croix ne rend pas folle à force d'avoir des projets plein la tête hihi!! :-))
Répondre
T
tu te lances ds le cartonnage ? waouhhhh , bravo trop beau ! merci pr les liens je vais aller voir ça !bonne soirée ! bisous
Répondre
N
mais c'est super tu veux dire !! pffffffffff allez avoues !!! hein qu'on est prête à aller à la retraite ? on s'ennuierait jamais !! lolllbravo !! et merci pour les liens !!bisous bonne soirée Nadine
Répondre