Une merveille !

Publié le 18 Octobre 2006

pour mon anniversaire aujourd'hui...non hier...j'ai reçu une merveille de la part de Nadine (une autre oui :) qui m'a envoyé ça.....je vous prête les bavoirs pour baver à votre aise :)

Il s'agit d'une petite pochette à mouchoir brodée en 1 fil sur 1 fil en soie du maroc, bleu turquoise....c'est trop trop beau je vous le promets et moi je peux la toucher lalalalèèèèèreeeuhhh

Et la petite cachotière avait mis dans la pochette...la soie du maroc bleu turquoise et de la blanche ...c'est booooooo et 2 petits boutons et une superbe carte et un petit mot que je garde pour moi ! :)

MERCI MILLE FOIS NADINE J'ADORE TON CADEAU JTE PROMETS !

Rédigé par nad`

Publié dans #Cadeaux reçus et envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah je peux enfin venir !! bravo Nadine pr cette superbe ebveloppe et on contenu !! <br /> bonne soirée
Répondre
N
Ravie de constater ta joie !! bisous Nadine ...(RW).. :)
Répondre
B
waouhhhhhhh!! je comprends ta joie!<br /> Elle est magnifique! bravo à notre Coltam préférée!!<br /> Bizzzzz à vous 2!.... Céline
Répondre