Petit à petit...

Publié le 28 Janvier 2007

j'avance :)

Le mois de janvier de Maryse

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Demain j'attaque le Sal des Anges chez Casa Mia ...ensuite ...on verra ^^

Rédigé par nad`

Publié dans #Les Sal's

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh très beau ! J'ai longtemps hésité aussi à faire ce sal mais bon faut être raisonnable... Yapluka visiter le blog des copines !
Répondre
C
jolie maisonnettes! tu fais tout ce qui me plairait également!<br /> je me contenterais d'admirer tes ouvrages!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !!  très belle aussi cette SAL !<br /> et  je peux lire que tu vas rejoindre "aussi" Casamia !! que du bonheur aussi !!<br /> bisous Nadine.........toujours RW :)<br />  
Répondre