Billet d'humour !

Publié le 1 Février 2007

Je me demande parfois ..pourquoi je me casse le cul et à m'emmerder à donner des liens...des idées...etc ...car la plupart du temps (et je devrais faire pareil), le gens viennent voir, prendre ce qui les intéresse et basta....pas un merci...pas un mot...ou alors l'air de rien : "oh tiens y a ceci qui vient de sortir" alors que je viens de dire, ça c'est même l'exemple type de la personne qui en a rien à branler de ce que vous racontez ou donnez...elle vient montrer SES merveilles, elle vient demander VOS félicitations ainsi que VOS idées mais ne lit rien d'autres qui pourraient la détourner d'elle-même :)

Remarquez je dis ça mais ...pourquoi ouvrir un blog ou aller sur un forum alors ? (oui je suis maso :))) et mon côté Mere Teresa du côté de l'oncle alfred doit ressortir....non mais c'est un billet d'humour hein faut lire le titre merde ! :))

C'est un peu comme les gens qui vous appelent au tél en disant..."tiens bonjour comment vas-tu ? et  suivi directement par un "au fait j'ai besoin de toi...." ... Dans ce cas-là je réponds du tac au tac "non ? sans blague ? jme disais bien que si tu appelais c"était pour avoir de l'aide"....En général ça calme mais la plupart du temps c'est qui la méchante qui ralouille tjrs ? C'est moiiiiii bingo !

Pas que je demande une reconnaissance immodérée du peuple, je ne suis pas mégalo (chut là-bas dans l'fond on vous entend! :)  mais peut-être que simplement LIRE ce que LES AUTRES ont à dire...bah oui que ça l'fait aussi !

Rédigé par nad`

Publié dans #Relâche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
alors dame chuky on se fâche ! <br /> ben ben ! allez ! vaut prendre les gens comme ils sont ! si ils se privent de communiquer avec les autres tant pis pour eux !<br /> ils ne sauront jamais qu'on peut rigoler, s'envoyer des vannes et nouer des amitiés super chouettes par une passion commune qui nous a fait rencontrer sur un forum ou blog !<br /> bravo pour ton site ! et ton chaton en père nono : craquant !<br /> je n'étais pas encore venue sur ton site et je ne vais plus si souvent sur le forum de mumu mais j'arrive quand même à voir qqs belles choses !     bises yanne
Répondre
S
Bon..! moi j'avais pas trop envie de te lire mais vu qu'on est obligé et bien je lis..! pff..! <br /> hihihi!! je rigole aussi bien-sûr..! ;-)<br /> j'aime bien quand tu dis des gros mots...! mdrrr..!!!! <br /> bisous... :-)
Répondre
N
Et bien j'ai "encore" bien ri en te lisant !!! mais cette fois tu avais prévenu !! "mot d'humour" ...... <br /> Alors faudra que tu me donnes ton N° de tel parce que j'ai quelque chose à te demander .......Mère Chuki !!! mdrrrrrrrrr<br /> Heuuuuu...c'était de l'humour "aussi" mais bon je suppose que tu avais saisis !! loll<br /> <br /> Bisous et n'hésites pas "j'aimeeeeeeee te lire "  :) <br /> Nadine
Répondre