Et là...

Publié le 17 Mars 2007

Je fais un autre article pour le cadeau reçu de Nadine (j'en suis encore honteuse !)

Nadine que je savais déjà plus que généreuse m'a offert un cadeau super beau ! Merci mille fois Nadine je l'adore ça tu le sais déja je pense et il va avoir une place de choix chez moi je te promets je suis vraiment très très contente et toujours aussi gênée de ne rien avoir apporté pour toi :( mais ce n'est que partie remise ! je te promets !

Voici le chef d'oeuvre :)

un côté brodé un fil sur un fil

l'autre coté une tite poulette

et le côté "bouton" pour personnaliser façon Nadine :)

Mais ce n'est pas tout !!! Nadine m'avait emballé ce beau cadeau dans un torchon à vaisselle gauffré et brodé d'une superbe poule ! et dans le torchon il y a non seulement la poubelle à fil...(je n'aime pas beaucoup ce terme de poubelle vu la beauté de l'objet que j'ai reçu !!)  mais elle avait ajouté 2 tout petit cintre pour banière (trop mimi) ainsi que quelques poulettes marrantes (j'adore !!) et des chocolats....alors si ça c'est pas un très beau cadeau dites moi ce que vous voulez de plus !!!!! 

Encore merci nadine je suis vraiment contente :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Cadeaux reçus et envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bel objet réalisé par Nadine et plein de jolies choses!! tu as été très gâtée!!<br /> Et suis contente qu'elle ait choisi une de mes  grilles gratuites pour le faire!<br /> Bonne  nuit!<br />  
Répondre
C
Venant de Nadine, je ne me faisais pas de souci quant au goût de son cadeau... et j'avais raison! je touve cet ensemble superbe!<br /> J'aime beaucoup aussi les poulettes, tu es super gâtée et j'en suis très contente pour toi!<br /> bizzz à vous 2!.... Céline
Répondre
G
C'est magnifique !!! efectivement !!! tout en finesse et délicatesse selon l'habitude de Nadine !!!! Bravoooo Nadine <br /> Bisous à toutes les 2<br /> Ghisou
Répondre
D
quel beau KDO de notre Nadine, vraiment je suis admirative devant cette jolie poubelle à fils!!!!!!!!<br />  <br /> et ces poulettes c'est magique  !!!!!!!  bravo Nadine et bisous à vous deux
Répondre
B
Tu as raison cette merveille on ne peut pas l'appeler poubelle... C'est magnifique et je comprends ta joie ! Bravo à Dame Nadine pour sa générosité et votre amitié. Bizzzz, MLise.
Répondre
T
je reconnais bien là "notre" Nadine !! magnifique poubelle à fils et alors ces poulettes trop trop belles ! <br /> bisous à vous 2
Répondre