la suiiiiite :)

Publié le 15 Octobre 2009

Je reviens sur mon article du 13... le SAL et là où je vous disais que la Diva n'est JAMAIS A JOUR :)


Soit elle sera très largement en avance (c’est assez rare), soit elle présentera sa « partie de chef d’œuvre » quand tout le monde aura présenté la sienne et que tout le monde aura également commencé la seconde partie et cela pour être sure que personne ne va la copier ou alors elle ne montrera rien et laissera venir à elle sa cour et ne vous montrera que quand il sera terminé ! Vous en connaissez ? :p (moi oui !)

 

A la fin du fameux sal, il faut trouver une finition idéale (mea culpa je suis le genre à laisser traîner mon chef d'oeuvre dans un endroit connu seul de mes chats et moi même et d'un jour tomber par hasard sur l'oeuvre ! Ciel mes broderies ! :p


Si d'aventure la Diva est perdue dans les tréfonds du « retard jamais à jour » , elle ne manquera pas de venir en douce vous allécher par la petite idée (du siècle) de sa finition concoctée amoureusement et que vous ne verrez que quand vous l'aurez oubliée !! Si si j'en connais :p


J’ai pu voir souvent au cours de mes surfs prolongés l'une ou l'autre petite phrase ou petit commentaire suivant : "oh toi, jte fais confiance, connaissant tes goûts, ta finition sera idéale belle, géniale, classe, merveilleuse ect etc " ce qui fait que la Diva vous alléchera et.....vous passerez un temps fou à la guetter quitte même à aller mendier la vue de la merveille :))


Quelques mois plus tard....quand tout le monde a terminé, finitionné, offert, suspendu, découpé, envoyé ou même rangé son Sal, ....la Diva revient avec force photo d'art (oui c'est vrai la diva est une artiste en photo ou infographie aussi)  et vous dévoilera SA FINITION A ELLE à grand renfort de publicité partout….sur son blog, sur son ou ses forums de prédilection, par la newsletter ou tout autre support ! La Diva est passée en maîtresse de la com aussi ! (Féliciiiiie aussi, euuh je m'éloigne!))

Buuuuuuuuuuuut ! Atteint,  tout le monde bave…terme également repris par toutes les brodeuses, icône à l’appui, je trouve ça assez dégoûtant à force de le voir partout beurk ! (non je ne suis pas bégueule, loin de là) :p Mais à force d’imaginer tout le monde baver, parfois burp :p:)

Chut j'entends des murmures et ça râle !! :))

 

Demain je reviens avec...La brodeuse chineuse ça vous dit ? :))


 

Rédigé par nad`

Publié dans #Relâche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Suis d'accord avec toi sur la bave dégoulinante de certaines brodeuses qui se pâment (le font-elles vraiment ?????) sur l'ouvrage d'une croixpinette ! On se croirait revenu au temps des "crados",<br /> tu te souviens ????? hihihi !!!!! J'attends tes autres aventures avec impatience et c'est vrai que tu devrais ....... écrire un livre ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as raison toute cette bave c'est salissant et dangereux !!!!!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bissssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> as - tu pensé a en faire un livre ?????? ça pourrait se faire  lol !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre