Un article spécial pour un cadeau spécial :))

Publié le 20 Octobre 2009

J'ai reçu hier un avis de passage du facteur mais en rentrant à 17h30....la poste ferme à 17h00....zut pour demain et aujourd'hui mon mari rentrant plus tôt est passé par la poste chercher mon colis qui me vient de....Guish !! Merci Danièle ça m'a fait super plaisir que tu aies pensé à moi pour mon anniversaire et une 2ème fois en peu de temps vu que tu m'avais envoyé un peu auparavant, à peine 15jrs je crois un morceau de toile de lin pailleté très joli aussi :)) Je me demandais ce qu'était de la toile nacrée et Danièle (Guish) m'a envoyé un bon morceau de cette toile !

merci mille fois Danièle :))

Tite photo ?

J'ai reçu un beau torchon de cuisine (en Belgique on dit essuie de cuisine :p) brodé de poules et poussins, moi qui aime ça vous pouvez imagine mon grand sourire  :) Un joli morceau de tissu avec des coeurs très joli aussi le tissu, un bout de dentelle (ça va cogiter ferme les finitions :p) des bâtons d'encens à la rose (en plus ça va sentir bon chez moi :) et une petite carte mais ça c'est privé ce qu'il a écrit dessus :))

Le plus marrant est que Danièle s'interrogeait sur la poste en Belgique, je lui avais donc expliqué qu'en Belgique à partir du vendredi 17h, tout est fermé jusque lundi matin, la distribution reprend vers 8h/9h le lundi et que je n'avais rien entendu concernant les grèves, donc valait mieux patienter :)) Et finalement...le colis était pour moi :))

Merci encore Danièle ! :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Cadeaux reçus et envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle super-méga-génial-cadeau suprise =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa tous ces petits cadeaux bravo à dame guish pour son envoi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Contente que ce paquet soit enfin arrivé et qu'il te fasse plaisir ! Je vais aller lire les histoires de la DIVA ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhh que de jolis cadeaux, mais tu le mérites bien, ta gentillesse et ta générosité sont récompensées, bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est enfin arrivé ce fameux colis guishounette alors bravo la forumeuse chuki est super heureuse .<br /> biz Pat j'adorelire tes articles je passe un merveilleux moment  je ne laisse pas toujours de coms mais j'apprécie ton humour et ta légèreté d'écriture.BRAVO et continue Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Guish a encore fait fort, bravo Danièle!!!!! Tu es bien gâtée....... au travail maintenant!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> te voilààààà superbement gâtée par notre Danièle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisssssssssssssss à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre