Pas fait grand'chose ajd...

Publié le 28 Mai 2007

j'ai un peu avancé sur le père nono qui me plait déja beaucoup à broder et qui sera aussi très joli terminé...j'ai déjà mon idée pour la finition et où je vais l'installer pendant les fêtes de noel :) ....je vais d'ailleurs en faire un autre mais en vert "noël" cette fois :)  

Demain je le range quand même dans les "encours" et je reprends les SAL que j'avais abandonnées ouf on repart....

Je me remets également à la couture demain ! Mon pied va de mieux en mieux et je peux presque le poser à plat sur le sol donc je pense que je pourrai appuyer sur la pédale de la machine à coudre :) Jvais tester ça demain ! :)

Une petite photo ?
 

pere-noel-avancement1.jpg

Bonne soirée :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article