Marquoir à jour :)

Publié le 1 Juillet 2007

partie 10 terminée et dès aujourd'hui j'attaque les petites maisons de maryse car....ben oui je suis en retard (ça change un peu n'est-ce pas ! :)

marquoir-partie-10.jpg
Il a l'air un peu de travers mais rassurez-vous c'est bien droit et quand ce sera bien repassé on y verra plus rien :D

Rédigé par nad`

Publié dans #Les Sal's

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super, belle avancée, j'aime beaucoup beaucoup, moi aussi terminé la partie 10 
Répondre
T
super ! moi aussi j'ai terminé cette partie 10 ! ouff !! je suis ds le SAL rouge ...............................je pensais que tu étais parti en vacances ! tu vas bien ? gros bisous M'dame chuki ....
Répondre
N
Super t'es dans les temps !!! trop beau !!comme je vois c'est la course à la SAL partout !! mdrbisous Nadine
Répondre