Mais que fait-elle ?

Publié le 20 Avril 2008

Elle brode !

et a terminé ce qu'elle a commencé et se disperse un peu partout !

Mais ....Casamia et ses 12 mois hop hop terminé, reste à fintionner en....euh vous verrez :)

Teste les nouveaux fils satin (dieu que c'est chiant à broder en 2 fils !!!) et c'est trèèèès joli quand même :) (Je sais pas encore ce que je vais en faire mais surement une pochette à carabistouilles

Et a terminé une paire de ciseaux qui devait être montée sur une boite mais qui a largement dépassé les mesures de la boîte et qui va surement devenir autre chose mais je ne sais pas encore quoi :)

Un petit "truc" que je vais offrir mais XXXXchuuuutXXXXX

Et un grand projet que je vous dévoile tout à l'heure :)

photo !

 

Le coeur je l'ai trouvé ICI

Les ciseaux je les ai trouvés ICI

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cedibo 25/04/2008 23:32

joli tout çà! Les fils satin, j'en ai acheté, mais pas encore essayés.

tétard 23/04/2008 18:06

moi aussi j'ai fini mes mois de casa !! t'as une idée de finition ? bravo pr tes encours !! gros bisous