Vous le croyez ça ?

Publié le 23 Octobre 2008

Je n'ai rien de bleu pour "finitionner" ce petit chef d'oeuvre ! ...

Va falloir que j'aille faire quelques courses ...ouche que j'aime çaaaaaaa :)

Sinon voilà la petite chose superbe que j'ai trouvée làààà  
CLICCLIC

Via les commentaires, quelqu'un m'a demandé un jour si j'avais l'intention de faire toutes les grilles de marika....j'ai rigolé en pensant très fort...meuuuuhhhh nan.....et bien on dirait que je suis bien partie ! :)

Ce sera un coussinet :) je vous ferai voir dès que j'aurai du bleu chez moi !

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de le finr moi aussi! je ne connaissais pas ton blog, tu as plein de jolies réalisations, bravo!
Répondre
M
j'adore tout mais préférence pour celui là bravo Chuky  biz Pat
Répondre
C
J'adore! Merci pour le lien.Bizzz
Répondre
N
Mais t'arrêtes pas !! c'est superbe ! merci pour le lien !bisous Nadineet prends soin de toi !
Répondre
T
et du tissus vert , tu en as ? moi oui ..hihi ! et je suis sur que ça serait super beau en vert.......bravo pr ce bleu ..joli comme tout et je suis sur que tu vas vite trouver ce qu'il te faut !merci pr le lien je ne connaissais ps ...............bisous  
Répondre
M
WOW sooo fast!! Good work, I pubblic now the photo in my blog!
Répondre