Une dernière finition pour aujourd'hui ...

Publié le 1 Novembre 2008

Je range tout, je ne vous embête plus et ce soir je brode :)

Un ouvrage à "finitionner" qui trainait depuis au moins 2 ans dans le panier.....le voila transformé en bannière

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très réussi cet ouvrage, j'aime bcp, félicitations ! MLise
Répondre
S
2 ans!! eh bien une bannière qui s'est fait désirer!! lolBravo elle est bien jolie! Bon dimanche!
Répondre
T
super jolie !! moi j'ai aussi cette banière Nadine me l'a offert pr mon annif' l'année dernière !bisous
Répondre
M
Tu es entrain de vider la corbeille à finitionner? Mais à notre grand plaisir!! Bravo pour tes ouvrages!
Répondre
G
on ne t'arrête plus !!! bravoooooooooooooo !!! il veut vendre quoi ton mari toi ou tes ouvrages !!!! hi!hi!hi!
Répondre
C
J'adore! quelle production. Bonne fin de week end qui passe vite.bisous
Répondre