Travaux à finitionner

Publié le 10 Novembre 2008

Le premier est le fameux sapin d'elisa qui a dû être brodé 3 millions de fois si j'en juge par le nombre de fois que je l'ai vu partout ! Il va être encadré :)


Le second est  la petite Imogène Witch qui attendait sagement dans les projets depuis un bon moment, voilà qui est fait ! Par contre je ne sais pas encore ce que je vais en faire....ptet un...euh...je sais pas !
et le dernier pour aujourd'hui, la grille de noel offerte par Sof'... que je vais probablement transformer en panier à pain pour le repas de noêl....je cogite la façon de le faire et le tissus adéquat....à suivre :)


Les liens maintenant :)

http://chezelisa.over-blog.com/

http://www.kreinik.com/index.html

http://swappons.oldiblog.com/

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbes tes ouvrages !! j'ai fini le sapin d'Elisa me reste à le finitionné et je vais faire le Noël de sof' !! gros bisous
Répondre
F
Très jolie toutes ces broderies !!!!! bravo !!!!!!
Répondre
M
Superbe production, bravo Chuki... J'aime beaucoup le Noël et les sapins!!
Répondre
B
coucou Chuki !! trop beaux ,tes ouvrages ,bravosssssssss   il y aura encore le  mien ,de sapin ,il arriveeeeee   bisesssssssss
Répondre
C
J'adore Imogène, j'ai la grille faut juste que je trouve le temps de la faire. lolT'es super rapide pour la grille de sof', bravoooo
Répondre
T
Très jolis ouvrages et rapide pour la grille de sof'!!!BravoBisous
Répondre
A
J'ai hâte de voir ces jolies broderies finitionnées.......
Répondre
G
de biens jolis ouvrages !!!! ta petite bonne femme j'adooooooooooore !!!!
Répondre
G
Quel plaisir pour les yeux ! Bravo Nadine !
Répondre
L
bien joli tout ça bravo !!!
Répondre
M
Je viens de me régaler avec tes 3 ouvrages bravoooooooooooooooooo c'est magnifique biz Pat
Répondre