Il parait qu'il faut débuter l'année en brodant

Publié le 19 Janvier 2009

quelque chose, j'ai fait ceci que je viens de terminer

Je dois encore coller le calendrier qui n'est pas encore imprimé mais je voulais voir ce que ça donnait et j'aurais besoin de votre avis....le contour du cadre est en bois couleur naturel, je le peindrais à votre avis ? et quelle couleur ? rouge ? ou blanc ou ? merci d'avance pour votre avis :)

Le lien où j'ai trouvé ce mignon petit calendrier est ici :)
http://auvieuxtrousseau.canalblog.com/
 

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup cette réalisation !! Personnellement je ne peindrai pa le cadre, trop de rouge tue le rouge! lolBonne fin de dimanche!
Répondre
J
trop super ton ouvragesuper bravobéa (jucada)
Répondre
J
très bien comme cela, je n'y toucherai plus.....
Répondre
G
jen le laisserai naturel ,il est tres beau comme il est
Répondre
T
trop trop beau , bravo Nadine ! alors moi j'hésite à le laisser comme ça ou en blanc ........................bonne soirée ! bisous
Répondre
L
superbe ton montage!!! eh bien perso ni l'un ni l'autre je laisserai naturel!
Répondre