Etat d'avancement...

Publié le 7 Septembre 2006

du jour :) Je n'avance pas vite mais je ne brode pas beaucoup non plus....ceci dit je ne suis pas pressée non plus !

j'ai également terminé le Bienvenue d'Echevette mais je n'ai pas encore trouvé comment le "finitionner"...ça va venir patience :)

En fait je vais souffrir parce que j'ai pris un morceau de toile qui restait en me disant que j'allais bien réussir à mettre toutes les clefs ! Donc pour la finition...aie aie..à suivre :) Par contre niveau toile oui j'ai eu du bol vu que j'ai réussi à tout caser dessus ! oufffffff

Si ça vous dit la grille se trouve là :) http://echevette.over-blog.com/

Et enfin...mais lui aussi je dois encore le coudre...et à vrai dire je l'avais oublié tsssss ! Un petit coussin à accrocher aux ciseaux :)

qui vient de ce site là aussi (merci Echevette !)

http://echevette.over-blog.com/

C'est tout pour ce soir, merci d'avance pour vos commentaires :)

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très joli !! bonne idée ce coussin pr les ciseaux !! bravo .
Répondre
N
Allez hop on finitionne tout ça !!! :)         trop beaux ces motifs d'échevette !! bravo Dame Chuky <br /> <br /> Bisous Nadine......:)
Répondre