Comme promis dans l'article précédent

Publié le 25 Septembre 2013

DSCN2967

DSCN2964

DSCN2962

DSCN2961

Quelques photos de mes achats

 

cadre carré

2 cadres carrés que j'ai eu pour un bon prix, toutes les brodeuses savent que les cadres carrés sont une denrée rare et que dès que j'en vois un je l'achète et là pour le prix c'était une affaire, je vais bien entendu les repeindre

 

CharmesQuelques charm's, étoiles en zinc (qui coûte bonbon pfff ça me gave les prix prohibitifs !) et un joli coeur en métal effet très vieux

épingle géante

Une épingle de sureté géante, ça ne se voit pas sur la photo mais elle mesure 50cm de long sur 20 cm de large et c'est destiné à suspendre une broderie terminée je vous montrerai quand ce sera fait.  Je pense que j'ai acheté ça sur le stand du fil de l'hyères http://www.aufildelyeres.com/catalog/index.php

 

tissu gigi et danielle

Des tissus (comme dabe je ne peux pas résister ! Ceci dit on a toujours besoin d'un ptit bout de tissu non ? :p

 

extérieur boite moulinetteUne jolie boite que Moulinette m'a offerte pour ma disponibilité pour le salon, je ne m'y attendais pas et franchement j'ai fait ça tout à fait bénévolement puisque de un j'étais dispo, de deux j'allais de toute manière au salon donc...si je peux aider ça ne me dérange pas ! Du coup j'ai reçu un joli cadeau de moulinette, une boite faite de ses mains et brodée par je ne sais pas qui mais c'est super joli et j'en suis très contente :)

 

Intérieur de la boite de moulinetteL'intérieur de la boite (la photo n'est pas géniale) c'est un joli tissu rouge vif à fine ligne j'aime beaucoup.

 

Et enfin pour termine, le livre de Danielle de chez Craft-corner, l'édition II sur le cartonnage, le livre s'intitule : Si on arrondissait les angles

 

Le livre est toujours en vente chez craft-corner, il suffit de le demander sur le blog ou sur la boutique.  Les photos sont très jolies et les explications de Danielle toujours très claires, un vrai régal ce livre et pour un prix de 15€

 

http://craft-corner.over-blog.com/

 

DSCN2960

 

 

DSCN2961

 

DSCN2962

 

DSCN2963

DSCN2966DSCN2967

DSCN2969

 

Et ...et...mon nouveau petit chat ! adorable petit tigrou (nom donné par mon voisin qui l'a ensuite abandonné, bref bref !) nous l'appelons titi il est vraiment chou et plein de tendresse que nous lui rendons sans peine !

 

Tigrou septembre 2013

 

Tigrouseptembre 2013 (1)et quand il dort....il dort !

 

mon loulou étant un brin jaloux est venu poser pour la photo aussi, non mais des fois hein c'est moi l'chef !

 

Loulou septembre 2013Le mur que vous voyez derriere leur divan a été massacré (oui 4 chats je sais) un petit bout de papier peint dépassait...la chance quoi ! tsssss

 

A bientôt pour la suite !

 


Rédigé par nad`

Publié dans #Comment résister

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Several businesses in your local area might most probably to at-home positions rather than know that. Jobs that want plenty of typing or perhaps editing may be great benefit at-home staff. Think about learning to be a medical or perhaps legal transcriptionist.
Répondre
C
An impartial House Cleaner could possibly have specific strategies they clean a family house but they can be much additional flexible to perform what you look for them to perform. Moreover, you'll be able to schedule the crooks to do a number of tasks 7 days, and various other tasks yet another week. You are generally responsible pertaining to insurance to your own property and for virtually any work injuries for ones maid. spring cleaning Dubai UAE For Booking: +971 551124624 Tel: 04 3999411
Répondre
C
<br /> Très beaux achats! Tu as reçu un bien joli cadeau! Bises et câlins aux 2 minous....<br />
Répondre
M
<br /> superbe les tissus moi je rale car par chez moi a part mondialt ou un autre pas tres achalandés la boite est tres joli bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> beaux achats que tu as fais la et tu as eu un superbe cadeau, trop belle ta boite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> super achats et super " petits Minous "<br />
Répondre
B
<br /> que de jolies choses dans les bouquins et tes achats : pas mal non plus !!! quant aux minous   ..... quelques caresses ....<br />
Répondre