Fin de mon Be

Publié le 31 Janvier 2011

fini ce samedi assez tard...il devait être au moins 1h du mat lol mais bon quand on aime on ne compte pas je me tate pour en commencer un autre pourquoi pas et continuer l'aventure du samedi ensemble

J'hésite...soit j'en fait une pochette, soit un carnet pour y mettre des fiches ou autre ! A suivre, je vous montrerai la finition :)

 

Be-de-Malirence-fin.jpg

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ooooh elle est magnifique cette broderie!!!bravOOO!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli où trouve t'on le modele c'est symp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le modèle se trouve dans l'agenda de la brodeuse 2011 comme beaucoup d'autres très jolis :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli et fin ton BE j'aime beaucoup BRAVO! à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !!!!!! et le rendu est bien joli !!!!! et pour continuer, pas de problème car j'en ai prévu d'autres par la<br /> suite donc, pour ma part, je vais continuer le samedi.....bizzzzzzzzzzzzzzz ( je t'ai emprunté ta photo pour samedi......)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeee ! cela valait le coup de faire le blanc ! bravooo bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli rendu de la dentelle ! Montre-nous vite la finition!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolie et très réaliste!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo , très jolie broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe et je suis sûre encore plus en vrai !le rabat d'une pochette ça devrait être top!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre