Je vais devoir m'organiser sérieusement !

Publié le 11 Février 2011

Entre le sal Rouge Antique, le sal Tara et le sal Abcd'air plus ce que j'ai prévu de broder sur le côté je vais m'emmêler les paluchettes !

Pour celles qui passeraient par ici, sait-on jamais, je vais noter tout ça dans un mémo à gauche sur le blog, liens cliquables qui redirigeront vers les bons sites


Voilou ! :)

Pour le sal Abcd'air, première partie c'était le bâti voilà qui est fait

bati-premiere-partie-abcdair.jpg

et pour la peine la photo de mes 3 loulous enfin réunis sur la même photo et dans leur propre divan

les 3 fifis février 2011

Je pense souvent à m'en débarasser (du divan !) mais je n'ai pas le coeur de les priver de ce vilain truc lol

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article