Joli coeur et son histoire...

Publié le 3 Mai 2010

Joli coeur avait été envoyé par un membre de la famille nélan, le membre se précipitant pour envoyer le joli coeur s'est trompé dans le code postal, il faut avouer que parfois on s'y perd entre les codes postaux France/Belgique ou l'inverse !

Croyant à une malversation de la poste (oui encore!) nous avons pestouillé quelques jours voire semaines et finalement on s'est dit...bon espérons que joli coeur soit dans maison tenue correctement avec des gens biens et de bons tons...

 

Mais voilà-t'y pas que Joli coeur s'en revient dans la famille nélan ! AAAAAAAAAAaaaaaaaah maman nélan venue hurler à mes oreilles, il est revenuuuuu, il est revenuuuuuuuu, je le renvoiiiiiiiiiiiiiie, je le renvoiiiiiiiiiiiiiiie

 

Méa culpa la poste on a vraiment fait nos langues de harpies frustrées (oui bon j'abuse là on est pas frustrées ! oui harpies un peu :p) et on s'excuse platement de vous accuser de tous les maux de la terre car par ce temps horrible, pluvieux, gris, froid, c'est le nooooooooooord comme dirait l'autre, Joli coeur est enfin arrivé chez moi !

Promis Pat il sera chouchouté et bichonné !!! Merci mille fois à toi, il me plait encore plus que sur ton blog et merci également pour tes petits mots et les échevettes j'aime beaucoup !!

 

kdo maman nelan

 

kbo maman nelan 2

 

Il est joli... coeur... :)

 

EDIT : Finalement il m'a accompagné au boulot, ça décore un peu mon bureau qui est bien euh "fonctionnel" !

 


Rédigé par nad`

Publié dans #Cadeaux reçus et envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis contente qu'après de nombreux périples il soit arrivé chez toi sain et sauf!!!! hihihihih<br /> <br /> <br /> mea culpa la poste par moment elle fonctionne encore un peu hihihihi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> enfin une histoire de coeur qui se termine bien ! lol et il est très joli bravo à dame nélan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un coeur avanturier hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui...il est même superbe ce coeur.....gâtée và!!!!!!!!!!!   bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre