Fini mon père nono :)

Publié le 19 Décembre 2007

J'ai eu un peu chaud pour le terminer dans les temps mais voilà il va être monté en bannière car il mesure quand même 35 cm de hauteur et pour trouver un cadre (et vu mon interdiction de sortir) c'est un peu mort ! 

Toile de lin 11 fils et DMC 815 ...

C'est une grille gratuite du net...mais je ne sais plus où....ceci dit si quelqu'un la veut, on peut toujours me contacter :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est vraiment magnifique ton père noël, j'aime beaucoupBravoBizzzz
Répondre
T
Quel boulot , tu n'as pas trop mal aux yeux? En tout cas BRAVO .
Répondre
T
j'adoreeeeeeeeee , il est super beau ce père Noël !! moi je veux bien la grille s'te plait M'dame chuki !! un très grand bravo ..gros bisous
Répondre
N
Ha !! qu'il est bôôôôôôô !!! oui oui je le veux !!! heu non pas Ton papa nono  loll mais la grilleeeeeeeee !!! il est trop beau vraiment !! félicitations !et soignes toi bien !! et je te le re dis : ton sapin est superbe !!! bisous Nadine (RW...quoique on va voir dans les jours qui suivent loll)
Répondre