/! Info les copinettes /! :)

Publié le 10 Mai 2008

J'ai trouvé ceci chez Veritas, un ruban formé de petits angelots et c'est très joli ! Un peu satiné et "rembourré" y en a de couleur ivoire et dorée, ça se vend au mètre pour 1€ mais vous pouvez en prendre 50cm bien sûr ! A vos bricolos les filles ! :) 

Je rajoute le lien suite à un commentaire :)

Véritas, "mercerie" si on peut dire ça bien que ça a bien changé mais visiblement ils ont saisi le creneau "loisirs" ouf tant mieux :)

http://www.veritas.be





Rédigé par nad`

Publié dans #Partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
dis donc jolis ces angelots ..ps de "véritas" chez nous !bisous
Répondre
M
Ah! c'est beau, mais je boycotte un peu Veritas en ce moment ... J'y ai vu un article qu'ils vendaient 8 fois plus cher qu'ailleurs !!!!Et moi aussi j'étais à Namur aujourd'hui chez la charmante mercière (boutique rue de la Croix, ça ne s'invente pas !).Les copines belges : allez vous au salon à Anvers en juin ???
Répondre
N
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! pffffffffffff je rentre de Namur ! j'ai même pas été chez Véritas !! bisoussssssssssbon wk prolongééééééééééééNadine
Répondre
Y
Je n'ai pas réussi avec ton lien (fonctionne pas??)  Bisous du Soleil de la Drôme!
Répondre
C
bonjourpeux-tu me dire ce qu'est VERITAS et ou on en trouvemerci beaucoup et bonne journée (chez nous sous le soleil)chantal
Répondre