Mes derniers achats et trouvailles :)

Publié le 26 Février 2009

Sur le site http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf

alors dans mes recherches brocante en tout genre, j'ai trouvé 4 petites "insertions" pour mes futurs bricolages

et enfinnnnnnnnnnnnnnnn celle que je cherchais depuis un moment (bon c'est pas tout à fait ça que je voulais mais je finirai bien par en trouver une !!!) ...en attendant je vous présente...jeannette ! que je dois encore bien entendu nettoyer, cirer, recouvrir...et broder !

La suite bientôt :)

1 fiche LA D DA
1 fiche LHN
1 fiche  Ewe & Eye & Friends
Le nouveau fil Atalie "coleus"
un coupon lin de Cmon monde "le ptit biscuit"
et des anneaux pour trousse de brodeuse

Rédigé par nad`

Publié dans #Comment résister

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore tes fiches!! que des créatrices que j'aime ! Du travail en perspective! Bonne soirée et gros bisous!
Répondre
A
Très bien tout ça mais où est Jeannot? (04/20)
Répondre
T
tes achats sont magnifiques !! je suis sur que tu vas nous faire qque chose de beau pr cette jeannette ...bonne soirée ! bisous
Répondre
T
J'ai déjà comandé chez elles et j'en suis plus que ravie!!La jeannette est magnifique et relookée par toi ce sera une merveille!!Bisous
Répondre
A
beaux achats.....et tu vas te régaler à broder la toile Cmonmonde......
Répondre
C
Bien jolis achats!Bravo Nadine, du beau travail en perspective.....Bon après midi.Bizzz
Répondre