Un ptit Toblerone ?

Publié le 28 Février 2009

Non pas celui qu'on mange et qui est délicieux mais un toblérone brodé selon les grilles et explications de mady, vous pouvez vous lancer les filles c'est super facile et rapide à faire !

http://mady-p2x.over-blog.com/


Rédigé par nad`

Publié dans #Bricolo bricolette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou merci pour ta visite sur mon blogSuperbe ce toblerone. Si j'ai le temps je le feraiBisous 
Répondre
F
Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeee ! j'adore ! bravo a toi ! tres réussi ! bisous
Répondre
C
Super joli, bravo! Encore quelque chose qu'il faudra que j'essaie ;-)
Répondre
S
Bravo !!! très réussi ton Toblerone!! ça me donne envie d'ne refaire!!Bon dimanche bien gris hélas! Bisous
Répondre
T
il est superbe ton toblerone !! demain tu verras le mien , mais ce n'est ps moi qui l'a fait !! hihi !gros bisous
Répondre
C
Il est superbe ton tobleronne, mais j'adore aussi ceux au chocolat!Bon week end Nadine et bisous
Répondre
G
Trop chouette ton toblerone ! Bravo Nadine, j'adore !
Répondre
G
belle harmonie de couleurs !!!! magnifique !!!
Répondre
L
bravo il est superbe!!!!
Répondre