Creativa Bruxelles 2009

Publié le 14 Mars 2009

Mes achats après une super après-midi à flaner dans les allées, il y avait pas mal de monde sur le coup de 13h30 mais après ça s'est un peu calmé et j'ai pu regarder de près tout ce qui m'intéressait :)


4 toiles de lin 12 fils coloris naturel, perle, thé et la nouvelle couleur belfast anis
1 grilles cmonmonde
3 mini roses pour ajouter à une ou autre broderie
1 paire de ciseau
1 coeur avec une rose au milieu, il est superbe :)
des rubans et croquets assez large
et un molleton style rembourrage qu'on trouve dans les matelas

ps : Dominique si tu regardes mon blog, j'ai ton fermoir tu vas être contente :) et gratuit !!! pas beau ça ?

Rédigé par nad`

Publié dans #Comment résister

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tout est beau, mais j'ai un gros penchant pour tes toiles.......
Répondre
T
très jolis tes achats !! la toile "anis" hum j'adore ...........j'ai hâte de voir tt ce que tu vas faire avec ces merveilles !bisous
Répondre
F
Superbes tes achats ! bravooooooooo ! j'aime bcp ! bisousssssss
Répondre
D
Merci pour le fermoir... Et super ce que tu as acheté, curieuse de voir ce que tu vas faire de magnifique avec tout ça. A demain
Répondre
C
Très beaux achats.La grille C  mon monde c'est laquelle ? suis curieuse Moi ! lolJ'aime bcp sa dernière avec les tulipes.bisous bon dimanche Nadine.
Répondre
M
tu vas pouvoir en faire de belles choses avec tout cela bravo biz Pat
Répondre
B
pas mal ,pas mal du tout ,tes achats !!!! y a de quoi faire !! j'aime ... demain pour moi ,puces de couturières ......
Répondre
G
j'adooooooooooooore la couleur perle et belfast !!!! mais q'est ce que je dis !!! magnifique le tout !!!! bisous
Répondre