Le bol :)

Publié le 4 Avril 2009

non ..les bols :)

Je n'ai pas grand chose à faire admirer pour le moment pour cause de travail de longue haleine et j'aimerais le terminer assez vite, depuis que je voulais lui offrir quelque chose voila qui va être fait et c'est une surprise :)

 

En fait c'est pour ma belle-soeur qui voulait apparemment s'essayer à la broderie dans son coin et finalement a perdu patience. 

Du coup elle a donné à son frêre (mon mari) la revue creative numéro2 en disant à son frère qu'elle aurait voulu "ça" mais qu'elle y arrivera jamais et tant pis....voilà donc son frêre qui revient tout guilleret à la maison en disant.... Patricia veut "ça" mais elle m'a dit de surtout rien te dire....(comme si lui pouvait garder un secret ! (on parle des femmes hein mais pfff les mecs...bref autre sujet ça :p) 

 

Et voilà où j'en suis !

 

 



pfff la photo...c'est du lin naturel....

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique j'adoooooooooooooooooore
Répondre
J
très très beau   bravo, tu as une belle soeur qui a du gout......
Répondre
C
J'aimerais être ta belle soeur!J'adore le rouge en plus!Bisous et bon week end
Répondre