Trousse ronde

Publié le 4 Mai 2009

qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment et dont j'avais mis le tuto de côté pour un jour de "congé", voila qui est fait, demain je reprends mes 3 heures de pirogue et 2 heures de liane et je repars au boulot hoho hého...moué bof...soit :)

C'est un tuto que j'ai trouvé là et profitez pour regarder les autres trousses dans l'album, elles sont toutes plus belles les unes que les autres :)

http://secretdaiguille.canalblog.com/

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très jolie trousse... Par contre je ne trouve pas le tuto peux tu me le faire parvenir... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau j'adore !!!!!
Répondre
T
j'ai aussi le tuto bien rangé , un jour peut etre !en tt les cas ta trousse est magnifique ! bravobisous
Répondre
D
Elle est vraiment super cette trousse... beau modèle , belles couleurs... a demain pour les 3 heures de pirogues....
Répondre
A
Elle est très jolie ta trousse ronde. Elle me fait de l'oeil à moi aussi. Un jour !! Bonne soirée. Michèle
Répondre
C
Magnifique!, le tissu les couleurs le modèle. J'adore!Bisous
Répondre