Un article popote aujourd'hui :)

Publié le 5 Octobre 2009

Y a rien de neuf, c'est la saison des pommes et visiblement cette année c'est une année à pommes !

et on fait quoi avec des pommes ? ....

1. De la compote

2. De la confiture (pommes + fruits au choix)

3. Tarte (qui a dit c'est toi la tarte ? je relève les noms !!)

4. Cake (qui a dit (bis repetita !)

5. Gateaux

6. Riz (oui riz !) j'ai fait du riz au lait que je vais agrémenter d'un peu de compote de pommes maison

7. Je sens que je vais avoir des remarques familiales...


J'en avais un peu marre de ma recette, j'ai donc teste une new recette que j'ai trouvé sur le site suivant
je trouve que ça vaut le coup d'oeil et quand on a pas d'idées, là y a de quoi faire :)

Dans la foulée, oui l'hiver arrive tout le monde s'en doute et on commence tout doucement à le sentir (aujourd'hui il pleut youpi...) et y en a qui en profite déjà pas mal !!!!




Je vous présente Lulune en compagnie de son pèpère préféré et qui le trouve assez rembourré à son goût (il ne lit pas le blog dieu merci !! :p)

Rédigé par nad`

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je vois qu'il est aussi malheureux que les miens!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> m'a l'air bien confortable le papy !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme j'aimerai etre un chat de brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hum !!!!!!!!!!!!!! Ca l'air très très bon !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou je ne trouve pas le site pour avoir la recette mais par contre il y en a 1 qui ce la cool douce lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre