Je commence à préparer...

Publié le 23 Février 2007

Pâques ! Ceci dit en partie, car ce que j'ai brodé là va aller dans ma cuisine et y restera :) ainsi qu'une autre poule que je vais bientôt commencer...je n'ai presque plus de toile et je commence à flipper !

Pour la finition, je vais tester une idée...je vais faire un encadrement en bois brut et mettre du treillis de poulailler devant ou du moins le rappeler, enfin bref je verrai...


C'est du lin brut, dmc blanc et rouge 321 :)


Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben dis donc ????, t'es pas en retard toi !! ha mais oui t'aime les poules en plus !!!<br /> bravo elle en "jette" cette bannière !! <br /> bisous <br /> Nadine RW...... :)
Répondre
T
oh la la , il faut absolument que je fasse la mienne , j'adoreeeeeeeee !!  bravo M'dame chuki ! maintenant j'attends la finition et de voir l'autre poulette !<br /> bonne soirée ! bisous
Répondre
R
Super joli et ton idée de finitionnage est drolement sympa et originale. Bravo, j'attend la suite.......
Répondre