Finitionnage :)

Publié le 19 Février 2007

Un ptit jour de congé mis à profit pour finitionner 2 choses qui trainaient depuis un moment :)

Un coeur de noël qui n'avait pas encore trouvé son cadre (oui je sais on arrive à Pâques !!! chut chut :p) et un coeur tout court qui n'était toujours pas cousu...voila qui est fait :)

Le coeur de montagne...ben je sais plus où je l'ai trouvé :(

Mais par contre le C comme coeur ça vient d'un site hélas fermé (merci Alice comme dans la pub !!!!!) et qui s'appelait ABC Pélagie et où on trouvait de petits motifs tout mimi et facile à faire en monochrome pfffffffffff si quelqu'un le retrouve merci de m'en faire part, j'ai sauvé quelques motifs mais pas tous évidemment !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dois encore encadrer quelques broderies mais bien entendu je n'ai pas le cadre adéquat mais cette fois-ci j'ai noté les dimensions et je vais aller un de ces 4 m'approvisionner en cadre carré.

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
dis donc ils sont superbes ces coeurs !! bravo !! j'adore celui de Noël , les 2 couleurs très bonne idée !<br /> bisous
Répondre
N
Mais t'es toujours en congé toi ? ...mdr<br /> alors tout simplement je l'adore ce coeur !!! bravo !!! et c'est bien t'es en avance cette année pour Noël !! superbe !!<br /> bisous Nadine ......RW :)
Répondre
R
J'aime beaucoup ton coeur. J'enrage de ne pas savoir coudre......<br /> BRAVO !!!!!
Répondre