Le week end...

Publié le 17 Avril 2011

 

ou quand je suis en congé j'en profite pour tester des recettes de cuisine que je trouve sur les blogs en surfant par hasard ou sur le site bien connu je pense maintenant

 

CUISINE DE A à Z

 

j'ai testé pas mal de recettes de ce site et franchement pour moi c'est devenu une référence et un réflexe

 

Il y a environ 2 semaines, j'ai trouvé sur ce blog une recette facile et rapide pour faire des petits palmiers pour un dessert rapide à faire, en été il suffit d'ajouter une boule de glace maison ou pas et voilà quelque chose de simple à faire et qui a tout son charme.

 

J'en ai fait à la cassonnade et cette fois au sucre fin c'est vraiment bon :)

 

Photo 293et voilà la fin du week-end déjà, je vais terminer la journée en brodant :)

 

bouton


Rédigé par nad`

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> miammmmmm une petite bouchée ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beaux tes petits palmiers et très bons j'en suis sûre, bisous Nad'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime bcp les palmiers ..il en reste ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il en reste mais à mon avis demain c'est fini ils sont engloutis! :)) bonne soirée bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />