Quand je dis que c'est terminé...

Publié le 6 Décembre 2009

ça ne l'est jamais tout à fait ! Bricolage de cet aprem :)

4 grandes lettres d'environ 20 cm de haut et 13 cm de large achetées au Brico dans les bricolo de noël

Un peu peinture acrylique couleur purple mauve

Un morceau de ruban vichy dansles tons verts passé

Une bonne dose de cogitation

et voila une déco de noël à déposer pour remplir un coin ou un rebord de fenêtre ou tout endroit prédisposé à recevoir le chef d'oeuvre ! :p

Dans la foulée (j'avais une hésitation sur le gris et sur le purple mauve), j'ai peinturlé un coeur en plâtre qui attendait sagement dans une caisse avec ses freres depuis au moins 3 ans et j'ai également peinturlé des petites étiquettes en bois achetées chez Schleiper (pour les belges de Bruxelles) et qui attendaient également sagement depuis 2 ans dans le bordel monstrueux petit bazar bien rangé :)

et quelques morceaux de rubans plus tard comme le ruban vert mais cette fois bordeaux voici les oeuvres ! :))

Quand je vous dis que ce n'est jamais terminé.....


Non ce n'est pas rose mais un ton plus passé mais la photo avec le flash donne ça


ps : d'avance merci pour vos commentaires :)) Et vous ? ça avance ? vous serez prête pour le grand jour ? :))

Rédigé par nad`

Publié dans #Bricolo bricolette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oh que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! j'adore tes lettres, tes etiquettes et ton coeur ! bravooooooo superbe ! j'adoooooore ! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne dirais qu'une chose J'ADORE........ Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waoh !!!!! belle production, j'en aime beaucoup les couleurs........bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un p'tit génie notre amie Nadine, avec des doigts bien actifs ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre