Retour de vacances ...

Publié le 18 Septembre 2010

après une semaine qui a passé trop vite ... je mettrai un reportage vacances un peu plus tard, je vais être occupée quelques jours avant de pouvoir revenir sur overblog mais je voulais partager ceci que j'ai terminé en une semaine "aiguille en main" ! :) Je dois encore l'encadrer mais ce sera pour plus tard :)  Bonne soirée à vous qui passez par ici et merci de votre visite :)

 

http://www.createanddecorate.com/issues/current.shtml#

 

J'ai trouvé ce potiron sur cette page il suffit de passer sa souris sur le lien pour y arriver

 

Portiron 2010

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Coucou, Ton potiron est superbe, tu as fait de la soupe ou autre recette délicieuse ? J'ai repris le boulot depuis mardi 21 et j'espère que tout s'est bien passé pour toi. Peut-être à bientôt<br /> dans le train ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien bossé dis donc<br /> <br /> <br /> bravoooooooooooo biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien ton potiron ! Bravo miss chuki et bon courage pour ton intervention ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette citrouille et originale BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super ton potiron, il me plait beaucoup...bravo et courage pour lundi, je penserais à toi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo!! il est superbe!!<br /> <br /> <br /> et Bon courage pour ta petite intervention ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont aussi beaux que ça tes potirons ? parceque les miens non ! lol très joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre