Un petit air de printemps qui arrive doucement ...

Publié le 12 Mars 2011

poulettes-copie-1

et un petit coeur printanier également terminé et à finitionner, oui je sais j'abuse à remplir ce panier sans remords mais bientôt bientôt, mon atelier va prendre enfin forme , je me demande si j'y mettrais pas un lit , je pourrais sauter de ma chaise au lit et vice-versa ! Bon non c'est pas une idée géniale :)

 

C'est une grille gratuite que j'ai "arrangée" à ma sauce je n'aimais pas le "love" dans le coeur

 

 

coeur printemps

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un<br /> peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli ce coeur , mais comme toi je n'aime pas ce "love" dedans .......<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très lumineux ce coeur un peu de soleil dans cette journée pluvieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre