Taff du jour !

Publié le 7 Juin 2007

mais je dirais plutôt déception du jour, suis pas contente de moi na ! M'enfn bon je le voulais...je l'ai...les finitions me plaisent pas beaucoup mais tant pis je défais pas j'y ai passé trop de temps grrrrrrrrrrrrrr !!!!

pique-aiguille-casamia.jpg

Toile ivoire, DMC 154 mais bof bof...enfin bon je passe à autre chose sinon je vais râler toute la journée ! :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Bricolo bricolette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ben moi je le trouve très joli !!!!!!!!! Si tu n'en veut pas......
Répondre
C
C'est quoi le problème? tu ne serais pas un peu difficile sur ce coup-là? mdrrrmoi je le trouve très réussi, alors je te dis bravo et te fais des bizzzz... Céline
Répondre
T
ben dis donc il est super ce pique aiguilles !! l'est  trop beau , j'aime bcp !bisous
Répondre
N
bon je recommence la premiière phrase en jaune je vois pas ce que j'écris mdrrrrrrr je disais donc : que j'avais reconnu le p'tit pot sous le pic aiguille !!!!!!!!!!!! bisous  Nadine toujours RW jusqu'au 10 :)
Répondre
D
je le trouve très beau ce pique aiguilles,  très bonne idée  bravo
Répondre
N
Héééé h'au recibby ke o'tut oit !!!! mdralors t'es bien difficile il me semble !! je le trouve super ton pic aiguille !! sinon tu connais mon adresse !! mdrrrrrrrrrrrrnon vraiment bravo !!bisous Nadine   ....rw  (pour ç que j'écris en jaune !! mdr
Répondre